Course à Serres et Montguyaud
Stéphane Chagnon raconte la course : En 3e caté, cela part à deux d’une même équipe et leurs deux équipiers nous empêchent de revenir au train. Pleins d’attaques, on a bien bossé à l’avant, à tour de rôle, on s’est régalé. On revient enfin, ça repart à 4 puis le peloton est complet à 4 tours de l’arrivée. On nous annonce trois tours de l’arrivée et le tour d’après, il reste un tour ! Xavier et François se place tôt devant et Xav emmène à 1.5km avec François dans sa roue. Trop tôt pour moi, encore trop loin (15e position) et là ça visse, cela étire, je remontre progressivement. Xavier lance François, un peu loin 800m, ça cale, on passe je suis en 8e position et Menesplet lance et je remonte à la 6e. On a bien montré le maillot de la JSA !
Damien Guérineau raconte la course : En 1ere caté, j’ai eu la chance d’intégrer la bonne échappée de 9 coureurs avec une très bonne avance. Dans une relance, une mauvaise entente, du coup 4 coureurs à 10m, derrière ça contre pour rentrer, j’arrive à suivre, puis je pète avec 2 autres mecs. On a tenu plusieurs tours avant de se faire reprendre par le peloton. 6 mecs à l’avant donc plus rien à gagné… Du coup j’ai rouler pour faire un bon entraînement !!! Fini au paquet.
Guillaume raconte la course, en 1 aussi : De bonnes sensations qui reviennent pour ma part. Je commence à me faire plaisir. J’étais placé pour le sprint mais c’était dangereux et surtout pas très utile… Je dois faire dans les 15.
Baptiste raconte la course, en 1 aussi : Pour ma part j’ai suivi sur 40 km avant de sauter puis j’ai fini avec les 2eme cat.



