Cyclo-Cross de St Astier – 29 novembre 2025
Après la réussite du CX de Douchapt avec Bernard Esteve aux manettes, l’équipe de la JSA a proposé un nouvel événement sur la commune de St Astier. Deux rendez-vous en un, avec l’après-midi des coureurs FFC et en nocturne les coureurs UFOLEP.




Nos très sincères remerciements à la mairie de St Astier pour la mise à disposition de tout le matériel et du terrain.
Un immense merci à Mathieur Eclancher et son entreprise Eclancher Aménagement pour la mise à disposition gracieuse d’un formidable mât lumineux de chez Kiloutou pour éclairer une grande partie du parcours. Les lampes d’Alexandre ont bien aidé également.



Merci à l’UFOLEP24 pour la mise à disposition gracieuse du chronométrage, à notre speaker offiel Pierre Lajarthe et aux arbitres FFC qui ont oeuvré l’après-midi.


Une équipe de bénévoles au top, sur le pont depuis plusieurs semaines avec les dernières 48h non stop !
La météo fut fort clémente avec soleil et douceur ! Le barbecue de Jonathan fut donc fort apprécié par les coureurs et les spectateurs !

Concernant la course, plus de 150 coureurs sur la journée avec des astériens bien évidemment !
Un ALBUM PHOTO avec des photos de jour et des vidéos de nuit !
Merci à tous pour votre participation et vos retours positifs !