Résultats,  Victoires 2024

week-end du 1er et 7 AVRIL

Victoires de Thomas Huet (ACC1) et Stéphane Chagnon (ACC4) à Bourg des Maisons.

Damien Guérineau 2ème à St Cyprien.

Le week-end dernier à VILLENAVE D’ORNON (UFOLEP) STEPHANE CHAGNON finit 11ème, hier à BOURG DES MAISONS (FFC) , il remporte la victoire chez les ACCESS 4.

MATHYS ESTEVE était le week-end dernier à MONPEYROUX (34) sur une épreuve de coupe de FRANCE U17 (FFC); (avec une sélection départemental). Il avait contre la montre le samedi et course le dimanche, il finit 50ème sur 100 au général.

Hier il était à BOURG DES MAISONS où il prend la 8ème place.

THOMAS HUET était à SERGEAC, lundi dernier où il prend la 6ème place , hier à BOURG DES MAISONS, il part dans une échappée à 3 dés le 1er tour pour finir seul et aller chercher son 2ème bouquets de la saison en FFC celui là.

A SERGEAC, il y avait également DAMIEN GUERINEAU qui finit à l’arrière du contre, il était hier à ST CYPRIEN où il prend une belle 2ème place.

SERGEAC et ST CYPRIEN également pour AXEL CARREY qui finit dans un 2ème groupe à SERGEAC et prend la 8ème place hier à ST CYPRIEN.

SERGEAC également pour GUILLAUME EYNARD qui abandonne sur crevaison, abandon également pour JEAN-PAUL TRUFFY, transit par le froid.

Pour pâques toujours, à ROUILLAC ( FFC), ALEXANDRE LEON finit 14ème.

GAETAN DEROO pour la 1ère course de la saison finit 32ème.

Hier toujours à BOURG DES MAISONS , BAPTISTE BERNARD prend la 5ème place en ACCESS 1.

Journée sans pour MICKAEL ESTEVE qui bâche avant la fin.

Dur aussi pour ETHAN DEKEYSER qui finit lâché.

Pas de bol pour MAXENCE BOCQUIER qui a dû abandonner suite à un soucis de calle de chaussures.

Le résumé de la course de Bourg des Maisons par Stéphane Chagnon (toutes catégories Access) :

Course pour costaud aujourd’hui avec un très long faux plat puis un petit raidard après une descente rapide. 8 tours pour les 1 et 2, 7 pour les 3 et 4. Départ tte caté, pas facile pour les 3 et 4 mais le pied de rouler avec les copains, c’est rare. Avec @Mickael Esteve, @Baptiste Bernard, @Thomas Huet, on contrôle le début de la course, Micka anime la course puis Thomas déclenche la bonne échappée à 3, tt le monde s’affole derrière sauf la JSA où notre chef de file (Micka) nous guide et Baptiste fait un super boulot devant. Je me fais même un zest engueuler par les gros rouleurs qui veulent revenir sur Thomas car je gêne à l’avant 😂, j’aime ça… Je craque dans le 4e tour et suis seul en tête de ma caté (4e), 2 tours plus tard je suis rejoins par mon rival, 2 tours ensemble, on se la joue au sprint sur notre vélodrome à nous de Bourg des maisons 😉, je reste dans sa roue pour le passer comme il se doit. Je peux assister à la victoire de Thomas et à la 5e place de Baptiste. Merci aux encouragements de Philox et JPaul ainsi que de nos jeunes, Mathys qui finit dans les 10, Maxence qui hélas casse une cale de chaussure et Ethan qui, pour sa première course en cadet1 termine avec les honneurs, bravo à tous!